Il y a bientôt un an, nous avons pris la décision de nous doter d’un CTP de la marque LUSCHER (MULTIDX 320) afin de gagner en définition et surtout, de devenir complètement autonomes pour la gravure de nos plaques d’impression.
Jusque-là, nos films étaient révélés par un atelier de photogravure situé au cœur de Bordeaux, ce qui, dans le contexte actuel, aurait constitué pour nos équipes un risque quotidien, compte tenu du nombre d’aller-retours nécessaires.
Depuis plusieurs mois, grâce à cet équipement de haute technologie, adapté à l’ensemble de notre parc, nous avons pu gagner en agilité, en productivité mais surtout, en qualité de restitution des couleurs.
Mais la machine n’est rien sans l’homme et, aujourd’hui, plus que jamais, c’est sur les compétences de l’équipe et la polyvalence de chacun que repose l’avenir de GRAPHICO. Investir dans le matériel qui assurera le meilleur service à nos clients mais aussi et surtout, dans les hommes qui sauront en tirer tout le bénéfice, voilà l’équilibre fragile que je recherche en ces temps d’incertitude économique et sociétale. Merci à Stéphanie, Suly, Nadia, Tiphaine, Jacques, Mathieu, Nicolas et Geoffrey pour leur mobilisation et pour la qualité de leur travail au quotidien.
C’est tous ensemble que nous préparons la reprise !
Nous suivre