Tout comme un grand nombre de nos clients nous sommes en recherche permanente d’amélioration de nos process et de notre qualité de production. Mais mon équipe et moi sommes aussi animés par la volonté de bien faire pour notre environnement, un sujet auquel nous sommes très sensibles Ainsi, nous faisons nos meilleurs efforts pour que notre développement éthique soit à la fois source de croissance durable et ancré dans notre région.

Un développement durable au sens environnemental avec notre démarche Imprim’vert mais aussi au sens au sens propre, afin d’assurer un lendemain à chacun.
Le choix d’un ancrage local pour notre sourcing, autant que faire se peut, et ne priorité aux partenariats départementaux, en région ou au niveau national.

Le prix n’est plus la seule boussole, et pour compenser la perte éventuelle de marge, pour assumer ce choix stratégique, nous nous focalisons sur l’optimisation de nos process. Dans ce contexte, une nouvelle étape est engagée pour mettre en œuvre une démarche qualité et sensibiliser tous les acteurs et les parties prenantes de notre imprimerie à notre démarche. Ne pas gâcher, lutter contre les erreurs qui conduisent à refaire, faire monter la compétence de chacun et responsabiliser, afin de travailler en pleine conscience de l’intérêt de « bien faire ». Nous consacrons aussi du temps en recherche et développement pour trouver la meilleure alchimie possible entre le papier, l’encre, les outils et la main de l’homme. Du temps qui fait sens lorsque nous produisons en cohérence avec les aspirations de nos clients et les objectifs vertueux qui nous mobilisent.

Nous sommes très fiers et nous réjouissons, pour l’équipe comme pour nos clients, de notre labellisation IMPRIM’VERT et des motivations qu’elle nourrit.