Qui sommes-nous ?

NOTRE HISTOIRE

Lorsqu’en octobre 2000 Jean Claude Brunaud reprend la société GRAPHICO, l’imprimerie n’était centrée que sur l’activité de repiquage des étiquettes de vin. Depuis, l’entreprise bordelaise s’est développée autour de ce savoir-faire très spécifique et des valeurs fondatrices. D’une part, une équipe de salariés soudée et dévouée à l’entreprise, organisée autour d’un pôle de production spécialisé et de la PAO. D’autre part, une direction humaine et très impliquée, orientée vers le besoin de ses clients, avec lesquels elle entretient une relation directe et de grande confiance.

C’est à la rentrée de septembre 2018, que Jean-Claude BRUNAUD s’est mis en quête d’un repreneur, souhaitant ainsi anticiper son départ à la retraite. Il avait pour objectif de céder son entreprise à un entrepreneur qui lui garantirait une certaine continuité dans le développement de GRAPHICO, en préservant notamment son équipe et la relation avec ses clients historique. Après de longs mois d’échanges, de rencontres et de préparation son choix s’est porté sur Jean-Noël RIVIERE.

NOTRE AVENIR

Les engagements clients sont fondés sur l’histoire de GRAPHICO, à savoir : assurer les gages de qualité, de réactivité et de fiabilité propres à l’imprimerie. Pour ce qui est de l’avenir, tout est mis en œuvre pour que Graphico grandisse avec ses clients et s’assure un avenir florissant.

Fidèle à son marché historique de repiquage et d’imprimeur d’étiquettes de vins, Graphico souhaite développer son offre de service à d’autres entreprises représentatives du patrimoine gastronomique régional.

Abordés dans la durée et avec une approche Responsable Sociétale et Environnementale, les objectifs de la nouvelle direction de Graphico s’inscrivent dans une volonté de poursuivre le travail de son créateur, tout en apportant les évolutions nécessaires à sa croissance.